Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Messages recommandés

Hello messieurs et bon week end,

 

Avant de partir en vacances je me demandais comment emmener les vélos avec nous je me suis donc dit comme d hab, le bon coin porte vélo A4b7 mais vu les résultats j ai un petit doute.

 

Est ce que ça : http://www.leboncoin.fr/equipement_auto/324088155.htm?ca=12_s

 

Ca pourrait aller ?

 

J aimerai une solution avec laquelle on puisse continuer à rouler convenablement même dans les virages sans avoir peur de perdre le toit.

 

Je sais j aurai du prendre un break mais selon moi le parachute n à un intérêt que dans le ciel : ))

 

N ayant pas encore d enfant au pire je les mettrai dans la voiture mais c est moins top.

 

D avance merci à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L ideal est un porte velo sur crochet d attelage, tu risques pas de flinguer ta carrosserie.

Bah ca c'est pas possible puisqu'on peux pas monter d'attelage sur une RS4.

 

Donc il te reste que l'option avec les barres de toit. Après comme toujours avec ce genre de matos c'est pas vraiment conçu pour rouler à fond avec....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pour le crochet d'attelage. Il existe des barres de toit pour rs4 berline ? et le truc trouvé sur le bon coin ça peut le faire ou pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je savais pour le crochet d'attelage. Il existe des barres de toit pour rs4 berline ? et le truc trouvé sur le bon coin ça peut le faire ou pas ?

Bah oui ca existe. Après il faut voir avec le vendeur si c'est de l'origine ou de l'adaptable et si c'est bien pour une A4 B7....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

kitekat, tu as deja vu le type de porte vélo trouvé ? Ca ne m'inspire pas super confiance, la fixation juste dans les portes ça allait bien quand j'avais la XM mais là ça me parait un peu léger.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourtant d'origine audi vends le meme système pour berline...

N° de réf. : 8E0 071 126 A valeur 230€ pour les barres de toit

8E0 071 128 A pour un porte vélo 95€

Sinon toujours chez audi tu as :

 

Porte-vélo pour montage sur hayon ou coffre

 

Montage pratique et rapide. Le porte-vélo arrière est léger et conçu pour le transport de deux vélos. En profilé d’aluminium anodisé, doté d’un antivol. Porte-vélo pré-monté et donc particulièrement facile à fixer. Poids propre : 6,6 kg. Charge admise : 30 kg.

N° de réf. : 8E9 071 104 à 455 € possibilité de mettre 2 vélo dessus.

 

 

Un lien vers le catalogue accessoires des B7

 

http://dl.free.fr/aJSZA9zB3

Modifié par shreck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas d'attache audi pour l'RS, il me semble qu'il soit possible avec de l'adaptable, mais pas sans filer un coup de disqueuse dans le bas du pare choc :s

 

Celui "d'origine" sur B6 nécessite le coup de disqueuse dans le bas du parechoc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne m'arrange pas vraiment tout ça, déjà que je suis pas hyper doué avec la disqueuse en main, la je sais deja que le résultat ne va pas me plaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qu'est ce qu'on est bien avec notre sac a dos et des barres longitudinales oem :icon_biggrin:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois plus tard...

Semaine dernière je précédait une RS4 avec attelage, invisible une fois enlevé. Plaque Espagnole, peut-être que chez eux elle est homologuée pour ... Si oui, ça m'intéresse pour ma prochaine auto !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va poster ce message dans tous les post de cette section ?

Je comprend pas pourquoi vous insistez à ce sujet alors que toutes les réponses ont déà été données !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je confirme les dires de Seba, je pense que peu de proprios de RS souhaitent découper leur diffuseur donc idée à oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu va poster ce message dans tous les post de cette section ?

Je comprend pas pourquoi vous insistez à ce sujet alors que toutes les réponses ont déà été données !

 

J'ai mis mon message dans les sujets relatifs à la question de l'attelage, chacun n'est probablement pas abonné à tous les messages traitants de ce sujet et ça doit en intéresser certains puisqu'on en parle.

 

@ Tckeck : l'attelage que j'ai vu n'a nécessité aucune découpe dans le diffuseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah non pas pour tout de suite un RS4 pour moi ;)

 

[ Off-topic mode : ON ] Oui j'aimerais bien me tailler d'ici [ Off-topic mode : OFF ]

Modifié par _nico_
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pourquoi c'est pas bien la ou tu es? :nixweiss:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ca change de monaco? :MdrDevil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ?

 

J'étais pas a Monaco l'année dernière mais a 50km au nord de Lyon (près de Màcon).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non non je plaisantais ;) oki ca marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben moi ça me dérangerait pas d'aller habiter du côté de Monac' :roi:

 

Aller, stop off-topic ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 10 mois plus tard...

Donc je vais me trouver des barres de toit (en espérant que ça n'abime pas le toit...) des fixations pour VTT et coffre de toit (si vous en connaissez un beau...

 

Si quelqu'un en a sur une RS4 berline je suis preneur du retour d'expérience je ne voudrais pas abimer mon toit...

Modifié par Tckeck
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...