Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A4 b8 1.8tfsi 170ch


philou 71

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Voilà après quelques années en Audi tt mk1 design edition et mk2 sline(forum section Audi tt).je viens de commander une Audi a4 b8 restylee 1.8 tfsi 170ch blanc ibis version sline jantes rotor.

Maintenant il n'y a plus qu à attendre la livraison dans 12 semaines.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonsoir a tous,

Mon véhicule à un mois d'avance livraison en fin de semaine.

Je vous donnerais mes premières impression ce week-end et quelques photos ci possible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Le véhicule et donc une A4 b8 phase 2

Motorisation 1.8 tfsi 170 ch et 320 nm de couple

Finition sline

Option en plus de la finition sline

Feux de routes assistés

Pack éclairage

Pack rangement

Parking système plus

Volant sport basse plate

Jantes 5 branches rotor 19"

Système audio phonique

Couleur blanc ibis

 

Je ferais des photos des réception.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Super, je suis impatient d'avoir ton feed back, dans les revues ils parlent d'un moteur silencieux, efficient et rageur dans les tour, mais aussi de 3 premiers rapport exagerement longs pour abaisser la consommation, tu nous en dira plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Première impression sur cette nouvelle motorisation.

Moteur coupleux à bas régime comme un diesel et l'allonge d'un moteur essence.

Pour la consommation j'attends d'avoir un peu plus de kilomètres pour donner plus d'info.

Pour l'instant en partant de chez moi avec quelques feux avec arrêt et voie express entre 90 et 100 km/h pour 40 km de distance conso de 5,8l et en ville entre 9 et 10 litres.

J'effectue pour l'instant un rodage pour les premiers 1500 km et ferai des photos des que la météo le permettra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Vraiment tres belle ton A4 B8 phase2!!! Et tres bon choix cette motorisation tfsi (j'ai la version de 160ch ;-))

Bonne route, et remets des photos a l'occasion, merci

@++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais j'ai vu aussi cette semaine pour la première fois en vrai des A4 restylées à Ingolstadt et c'est vrai que je trouve qu'elle a encore un petit coté plus sportif que les premières B8 :malelovies:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour répondre et ajouter un complément à ce que Philou pourra te dire sur ce point, j'ai aussi eu les deux ( 1.8T 180 et 1.8TFSI 160 ) et j'ai pas senti d'énorme différences surtout que l'A4 est plus lourd que la TT donc avec 20ch de moins la différence devrait encore plus se sentir, mais pas tellement au final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

Le moteur 1.8 tfsi sur le tt était vraiment très sympa contenu du poids de la voiture 1340kg,le couple de 250 nm permet de belle relance tous en ayant une consommation réduite.

Le nouveau moteur 1.8 tfsi et vraiment bien 320 nm de couple ça relance sur les quatres premiers rapports comme un diesel avec en plus l'allonge d'un moteur essence en ce qui concerne la consommation pour faire le trajet qui me conduit au travail je suis à 5,8l à 90km/h.

Je m'aperçois depuis le deuxième plein et les premiers 1500km que la consommation descend un peu plus ,j'ai effectué avec le deuxième plein 820 km pour 7.6l en consommation mixte et 62 litres d'essence.

Je ferais de nouvelles photos des que le temps le permettra.

Bon week-end à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

C'est vrai que le nouveau 1,8 tfsi a pas mal de couple, les relances doivent être plus sympa, surtout que la mienne a la quattro(163cv).

Pour la conso, elle devrait descendre encore après le rodage, je tourne entre 7 et 10 en ville.

En tout cas elle est trop belle!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...