Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Diffuseur d'air arrière sur A3 S-LINE...


Messages recommandés

Bien le bonjour, j'ai trouvé cette pièce sur ebay.de, quelqu'un a-t-il déjà monté cela sur son véhicule???? Difficulté??? Temps????

Merci de votre aide.

 

http://www.ebay.de/itm/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=280797294460&ssPageName=ADME:X:RTQ:DE:1123

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

j'ai monté se diffuseur pour mon A3, il se monte assez facilement, tu as juste une vis de chaque côté et 2 au centre , de mémoire. Le reste c'est que des clips. Par contre tu es obligé de démonter le parechoc. Je l'ai monté sans le démonté mais j'ai 2 clips au centre qui ne se clips pas. Un autre membre à eu le même problème, il l'a résolu en démontant le parechoc, car en faite il est assez souple et s'enfonce quand tu forces pour clipser et tu n'as pas assez de place pour passer ta main derrière et faire appuis.

 

Mais je vois que tu as une A3 de 2006, si c'est le cas t'es obliger de changer ton parechoc, car il va que sur les parechoc de facelift à partir de fin 2008.

 

 

p1020302v.th.jpg

 

 

 

p1020305w.th.jpg

 

p1020311q.th.jpg

 

 

 

p1020317rd.th.jpg

 

Je vois que sur le diffuseur de ton lien, la partie central est séparé, sans doute pour l'attache remorque, ce qui pourrai être plus facile pour clipser les clips du centre sans démonter le parechoc.

Modifié par Kurupt
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, merci pour vos réponses, je vais voir ce que cela donne en concession...

Pour Kurupt, c'est une 2010 que j'ai, je vous la présenterais dans quelques jours, photos à l'appui.

 

Une autre petite chose sans aucun lien, je suis à la recherche du logiciel ETKA 2010...

Si quelqu'un peut m'aider....

 

Merci encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Salut tout le monde désolé Jejeham je ne peux pas t'aider par contre Kurupt tu as exactement le diffuseur que je recherche. Tu l'as acheté en concession? Si tu pouvais me passer la réference ce serait super sympa ca m'eviterai de galérer.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde désolé Jejeham je ne peux pas t'aider par contre Kurupt tu as exactement le diffuseur que je recherche. Tu l'as acheté en concession? Si tu pouvais me passer la réference ce serait super sympa ca m'eviterai de galérer.

Merci

 

Salut

 

Je l'ai acheter neuf sur eBay, il y a bien la référence à l'intérieur du diffuseur mais j'ai plus accès vu qu'il est posé. Je pense que si un membre ayant la ref passe par là, il aura bien la gentillesse de te la donner. En concession tu devras certainement donner plusieurs référence vu qu'il est en plusieurs parties. Désoler de pas pouvoir plus t'aider coucou.gif.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde,

 

Merci Kurupt pour ta réponse t'avais raison quelqu'un a eu la gentillesse de me donner une réponse parfaite, merci droby c'est sympa de ta part. Plus qu'a aller en concession commander tout ça.

 

Merci encore à tt le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...