Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

cd bloquer dans l'autoradio


pigroulu

Messages recommandés

Boujour à tous!

Je suis un heureux nouveau proprietaire d'une A3 modele 2009.Elle est equipé du GPS et j'ai un petit probleme.Un cd est bloqué dans l'autoradio et il me dit cd bloqué;comment faire.Merci pour vos reponse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut a mon, avis tu est bon pour tout demonter je l avais fais sur une a4 b6 une blaupunkt le cd etait caller je l ai toute demontée un vrais casse tête

peut etre que sur les nouvelle a3 il y a un autre truc a faire :coucou: :coucou:

Modifié par gianni80
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voiture étant de 2009, elle est encore sous garantie, l'autoradio y compris : te casse pas la tête, ramène là en concession ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ta voiture étant de 2009, elle est encore sous garantie, l'autoradio y compris : te casse pas la tête, ramène là en concession ;)

merci pour vos réponses!!je vais donc aller chez Audi pour réparer tout ca! :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses!!je vais donc aller chez Audi pour réparer tout ca! :(

Pas de tristesse à avoir : ça ne va rien te couter, voire même ils vont te le changer gratuitement :) B) ...Et tu n'auras pas besoin de te fatiguer à tout démonter et réparer B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

 

Ton dvd est bloqué depuis le début ? Ta voiture a t-elle était importée ? Si oui ton gps est peut être en mode transport, à débloquer avec l'aide de vag com ou en concession.

Salut,

Oui ma voiture est une import,comment enlever se mode transport?il faut forcement aller en concession?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui ma voiture est une import,comment enlever se mode transport?il faut forcement aller en concession?

Apparemment oui, car il faut passer au Vag-Com ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

Bonjour à tous,

 

Je remets au gout du jour ce sujet.

Moi j'ai le même pb, j'ai un CD bloqué dans l'autoradio. J'ai acheté mon S3 de 2001 il y a maintenant 15 jours et l'ancien propriétaire m'a dit que le CD était bloqué dedans...

 

Donc lors du démarrage de l'autoradio, il y a une sorte de grincement pendant quelques secondes puis le bruit s'arrête. Pendant le démmarage ça m'affiche juste "Bose". Avec l'autoradio je ne peux écouter juste la radio, mais je peux utiliser le chargeur de CD dans le coffre.

 

Ma question, comment démonter l'autoradio pour que je puisse extraire le CD ?

 

Car l'ancien proprio m'a dit qui a un lapsss de temps (led clignotantes) ou il faut insérer le CD, donc il l'a inséré trop tard...

 

Merci de m'aider...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 ans plus tard...

bonjour, moi sur mon audi A1 le cd est bloqué dans le poste il fonction je peux même changer de chassons faire avance ou recule rapide je peu écouter la radio le problème c est juste lorsque je veux l éjecter il ne ce passe rien une idée. merci a vous a plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...