Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

code chassis


Messages recommandés

excusez moi d'insister lourdement sur le sujet, mais je n'arrive toujours pas a savoir comment distinguer, physiquement ou par reference, un chassis sport sur S Line §!

R

d'apres mes perilleuses recherches, le code du numero de chassis concernant le type de chassis serait " 8R"

 

quelqu'un sait il si il y a un code different pour le chassis sport ? et ou le trouver (a part sur la carte grise)

 

si quelqu'un possede un chassis sport, pourrait il me dire quel est son code sur son numero de chassis ?

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

supplement d'info

 

normalement, sur le carnet d'entretien, ce fameux code doit apparaitre à la troisieme ligne (qui commence par 3FA), troisieme colonne

sur le mien, il ne figure rien à cet endroit !!!

bizarre, non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

voici ce que donne le programme (gratuit) de décryptage automatique des codes options Audi (10.000 codes):

 

codeoption1bv.gif

 

Bonne route!

 

merci

il figure 1 code 1 BA dit "standard suspension " sur la ligne 2 ! ça doit etre ça !

si ils changent l'ordre des lignes, pas etonnant qu'on s'y perde !

post-53498-1265500392,71_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans plus tard...

Bonjour,

Je déterre un peut ce post, mais connaissez vous ce programme au dessus ou l'on peut taper tout ses codes en même temps?

Le lien au dessus du tableau ne marche pas?

Modifié par paulaix
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un a un fichier avec tous les codes et leur définision (si possible dans deux colonnes distinctes), je veux bien faire une feuille de calcul Excel qui récupérera toutes les définitions en face des code que l'on aura saisi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur smartphone, cherche soit dans l android market soit dans l'apple store (si tu es sous Windows Phone je sais pas si ça existe)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...