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  1. Dernière heure
  2. Merci pour la réponse la jai acheté une batterie neuve et le voyant éclairage du véhicule dysfonctionnement reste toujours allumé je l'ai pris que deux garage de ma région rien trouvé portant tout marche sans souci les feux s'allume mai le voyant reste ça me fatigue
  3. Pour éviter tous malentendus, il n'était nullement question d'orthographe ou de grammaire. Juste la rectification de la localisation dans ton profil !
  4. Les Haldex sont sur les TT, A3 et A1.... A partir de la gamme A4 et au delà (et quelque soit les générations) c'est du Torsen permanent
  5. +1 J'avais eu la même chose sur la mienne et le CT ne mentionnait aucun jeu.
  6. Aujourd’hui
  7. Tout d’abord bon jour Frix, je m’excuse de cet oubli d’orthographe, en réalité il y en d’autres, mais que ma langue maternelle est le Français et l’Espagnol en plus du Serbe et de l’Italien pendant 25 ans et bien sur de l’Anglais, donc il m’arrive de faire quelques erreurs grammaticale et orthographiques, a 80 ans je crois que c'est permis. Pour le moment mon seul problème est une aide centrée sur une aide essentiellement mécanique que j’apprécie de la part du forum. J’ai corrigé ma localisation. Je vous remercie de votre aide qui depuis 12 ans m’a été très efficace. Michel
  8. La voiture en question : Audi A5 Sportback (2012), V6 - 3.0 TDI, 245 ch Bonjour, J'ai découvert il y a quelques en voyant mon niveau d'huile baisser qu'elle partait massivement dans le liquide de refroidissement. En quelques jours, j'ai rajouté 3-4L (!!) d'huile, ce qui me parait énorme J'ai donc complètement vidangé mes liquides, et après quelques km, je reperd énormément d'huile, qui va donc dans le liquide de refroidissement, mais en quantité énorme, quelque chose comme 1L en 50 km J'ai vu 6-7 garages, ils m'ont tous dis "c'est un joint de culasse, on le fait pas, c'est trop de travail la voiture a 300 000km ça vaut pas le coup". Sauf un qui m'a donné espoir : il m'a dit qu'autant d'huile, c'était beaucoup trop, et trop rapide pour un joint. Et que peut être, l'huile partait d'ailleurs : il m'a parlé du support de filtre à huile et d'un échangeur d'huile. J'ai localisé le support de filtre à huile et il est effectivement en contact avec le liquide de refroidissement, je perd donc peut être mon huile par ici ? Je n'ai pas compris ce qu'était l'échangeur d'huile. Vous avez des pistes, des idées ? Peut être un problème courant sur ces moteurs ? Je suis vraiment perdu, d'autant que je ne peux plus du tout rouler là, elle perd trop d'huile et commence à chauffer, elle est donc immobilisée dans le jardin. A part ça, la voiture est dans un super état esthétique comme mécanique, je ne veux donc pas du tout la jeter pour ce problème là malgré le kilométrage Merci par avance ! Bonne journée
  9. Ok effectivement, c'est similaire. Mais ce qui m'étonne c'est que le ctek donne une batterie chargée (toute la nuit) et qu'à présent il n'y a plus que les voyants qui s'allument. GPS, écran central compteur, totaliseur etc... rien. L'aileron se relève également.
  10. Je l’avais fait au dernier plein et c’était 7l ce qui me paraît bcp
  11. Bonjour, pose déjà le calcul, combien de litre de carburant pour faire X kilometre.
  12. Bonjour, une heure c'est pas suffisant pour charger une batterie. Pour l'éclairage il faut mettre le contact et le préchauffage bougies va bouffer le peu de courant - sans contact et batterie faible, la voiture se met en sécurité pour pas vampiriser plus d'électricité.
  13. Bonjour, je suis propriétaire d’une Audi a1 sline 1.6 105ch de 2011 et je trouve qu’elle consomme en ville l’ordinateur m’indique 7,0-8.5 et ce matin à froid en partant 9,4L/100 et des fois 5,7 ou 6,0/100 dans la conso n1 et en n2 je suis toujours à peu près à 6.2L/100. Il y a à peine un mois j’ai un injecteur qui a lâché le n4 je l’ai changé (neuf) et la conso tournait à 5,6/100 mais une fois arrivé un très au dessus de 1/2 ( milieu de la conso sur le tableau de bord) elle consomme l’aiguille baisse vite. Avec un plein je peux faire 660km et il y a moins d’une semaine en faisant le plein ça m’indiquait 640km. J’aimerai être éclairée svp qu’en pensez-vous ?
  14. Bonjour la team J'ai un souci sur ma voiture Audi A3 Sportback année 2013 154000km diesel 2 l. Le souci j'avais ma batterie HS puis j'ai voulu la charger avec chargeur pour la démarrer j'ai chargé ma batterie une heure j'ai essayé de démarrer elle ne démarre pas batterie HS j'ai enlevé le contact j'ai remis ops voyant éclairage du véhicule dysfonctionnement apparue depuis je trouve pas de solution
  15. Bonjour Quand ca part en arbre de Noel et que le démarreur n'a pas la force de rien, 9 fois sur 10 c'est la batterie - il faut la tester mais je pense bien qu'elle est morte. J'ai eu la meme chose y'a environ 2 semaines, la mienne m'a laché du jour au lendemain - le probleme était évident parce que ma voiture n'avait aucun probleme en démarrant avec mon booster NOCO.
  16. J'ai modifié ton titre pour être en accord avec la section Présentation ...
  17. Pseudo : soso1343 Prénom: Sofia Age : 20 Localisation Ville ou VilleDépartement/Région ou Canton, évitez d'être précis) : Auvergne Rhône Alpes Métier/Etudes : agent en prefecture Vos voitures actuelles : Audi a1 Vos anciennes autos : Citroën ds3 Des passions : automobile et cosmétique parfumerie Comment avez vous connu ce forum ? En recherchant sur internet des avis Pourquoi y êtes vous inscrit ? Car je suis passionné par l’automobile et titulaire d’une Audi Votre première impression ? Forum intéressant Autres (texte libre)... :
  18. Bonjour à tous, La voiture ne démarre plus depuis hier. J'ai tenté une charge complète de la batterie, ce matin, elle est chargée, mais c'est pire... il n'y a plus que les voyants qui s'allument. Hier soir, les afficheurs du compteur s'allumaient normalement, mais au démarrage (tictac tictac). Que pensez-vous que cela puisse être ? Merci pour vos retours.
  19. Au moins Yohan utilise un sujet déjà créé, au lieu d'en créé un nouveau, c'est tout à son honneur
  20. Bagheera

    Mécanos Youtubeurs

    J'ai vu ça... Je zappais, et que vois-je, mis une minute plus tôt en ligne ? notre SLG national... Par contre, si lui, aime beaucoup ces jantes, je ne suis pas fan du tout. Les roues de celle qui a servi de donneuse pour le pack M, étaient nettement plus jolies.... Allez encore quelques essais pour la peinture, et il y arrivera bien un jour à être nickel
  21. Pense à la MàJ de ton profil ....
  22. Mon dieu que ça fait petit le 16 pouces Le 18 pouces est homologué sur toutes les A6 depuis la génération C6 ( > 2004), donc tu n'as aucun soucis. Quelle est l'année de ta belle ? On pourra ainsi te donner les tailles de pneus et jantes exactes, pour ton A6
  23. Palme du déterrage de sujet mon cher @Frix ?? C'est bien toi qui décerne cette auguste distinction
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