Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

PMA

Porsche à moteur avant : 924, 944, 928, 968


Sous-forums

  1. 924

    Porsche 924 - De 1975 à 1988

    2
    messages
  2. 928

    Porsche 928 - De 1977 à 1995

    335
    messages
  3. 944

    Porsche 944 - De 1981 à 1989

    253
    messages
  4. 968

    Porsche 968 - De 1991 à 1995

    230
    messages

0 sujet dans ce forum

Il n’y a pas encore de sujet dans ce forum



  • Sujets

  • Messages

    • Bonjour à tous    J'espère que tout le monde va bien , est profite de ce long week-end qu'on devrait avoir toute les semaines  Comme prévu petite modification sur ma titine après réception de l'Airbag C8 que je l'ai prit en neuf au moins je suis tranquille , car en occasion j'étais pas vraiment chaud ... Le montage ce fait super bien , part contre il ont raccourci le faisceau (économie ) sur c8 c'est pas facile de brancher , voici quelque photos de mauvaise qualité prise dans mon garage .  
    • Salut, j'ai travaillé très longtemps avec une entreprise d'Avignon où j'avais mon atelier.  La sarl Baccherini. Le créateur Pierre rectifiait au départ cylindre et autres. Son fils Daniel a continué et développé l'entreprise. Il ont un gros département réparation et vente des turbos. Leur atelier est équipé de machine top niveau. Daniel est un passionné, pas juste un marchand.  Tu peux appeler pour te renseigner. Tu peux dire que c'est François de Zone Rouge Motos qui t'a indiqué l'atelier. 04 90 81 08 10. 
    • Je reste sur mon avis avec une préférence pour  les perf oem , mais ça à de la guele aussi c'est vrai !
    • J'ai modifié ton titre pour être en adéquation avec la présente section et ton profil. J'ai édité ton post, pour que ton pseudonyme soit le même partout.    
    • Pseudo : Superbike Prénom : François  Age : 65 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) :   Aragon Espagne m Métier/Etudes :   Mécanicien, Pl, Vl puis moto. Chef d'atelier chez Man puis Mercedes, enfin maître artisan dans la moto.  Vos voitures actuelles :  A6 C8 Avant 50TDI Vos anciennes autos :   ISUZU D MAX 2,5 bi turbo Des passions :   La moto, le ski, profiter du temps qui passe trop vite Comment avez vous connu ce forum ?   En cherchant sur Google  Pourquoi y êtes vous inscrit ?   Pour partager les infos entre conducteur de la même marque, de plus j'ai toujours entretenu mes véhicules, donc le partage d'info technique.  Votre première impression ?   Le forum paraît actif et convivial.  Autres (texte libre)... :   J'essaierais de contribuer au forum, quand mon avis sera utile. Merci de m'accepter. Bonne Pâques. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      183 814
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Montanax07
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,5k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...