Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A1 MK1 - (2010 à 2018)

1ère génération d'A1 de 2010 à 2018


3 000 sujets dans ce forum

    • 1,1k réponses
    • 150,4k vues
    • 119 réponses
    • 27,9k vues
    • 221 réponses
    • 84k vues
    • 0 réponse
    • 42,3k vues
    • 2 réponses
    • 75 vues
    • 7 réponses
    • 489 vues
    • 9 réponses
    • 258 vues
    • 0 réponse
    • 50 vues
  1. Diag audi A1

    • 3 réponses
    • 157 vues
    • 479 réponses
    • 33,3k vues
    • 3 réponses
    • 87 vues
    • 2 réponses
    • 101 vues
    • 228 réponses
    • 42k vues
    • 8 réponses
    • 258 vues
    • 419 réponses
    • 31k vues
    • 16 réponses
    • 9,6k vues
    • 0 réponse
    • 233 vues
    • 77 réponses
    • 25,2k vues
  2. Boite bloquée audi a1

    • 9 réponses
    • 826 vues
    • 15 réponses
    • 593 vues
  3. Surconsommation

    • 1 réponse
    • 145 vues
    • 1k réponses
    • 189,8k vues
    • 1 réponse
    • 111 vues
  4. A-coups acceleration

    • 17 réponses
    • 722 vues
    • 5 réponses
    • 279 vues
    • 4 réponses
    • 258 vues
    • 18 réponses
    • 8,1k vues
    • 5 réponses
    • 3,8k vues
    • 1 réponse
    • 281 vues
    • 5 réponses
    • 418 vues
    • 1 réponse
    • 336 vues
    • 14 réponses
    • 464 vues
  5. Freins A1 - 122Ch - 2014

    • 7 réponses
    • 380 vues
    • 0 réponse
    • 188 vues
    • 2 réponses
    • 403 vues
    • 4 réponses
    • 426 vues
    • 0 réponse
    • 271 vues
    • 13 réponses
    • 2,1k vues
    • 1 réponse
    • 412 vues
    • 2 réponses
    • 548 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Je suis pas spécialiste des amortisseurs, mais là, ça fait plutôt penser au buzzer de "Questions pour un champion !" ou... "Burger Quizz" suivant vos préférences... 
    • Après pas mal de soins apportés au Q3 de Madame puis à son Formentor, j’ai enfin pris un peu de temps pour ma baleine…   Fait hier : - Montant de portes noir piano laqué rénovés à la lustreuse. Ils étaient si ternes… Désormais, ils brillent à nouveau. - Traitement de quelques impacts de gravillons sur le capot et le toit au stylo retouche. Assez satisfait du résultat. J’ai pas fait de gros pâté tout moche  ! - Vernissage de la baguette chromée droite de mon diffuseur arrière (j'avais heurté une pierre en marche arrière pour éviter de me faire percuter par un abruti sur un parking). Heureusement, le chrome (en plastique en fait) n'a pas été rayé, seul le vernis s'est décollé. Reste à le remettre en place sur la voiture. Il a séché toute la nuit après 3 couches. - Correction d'un problème sur ma dashcam arrière, qui était déconnectée du câble vidéo. - Création d'un habillage pour ma dashcam arrière afin de lui donner un aspect un peu plus « OEM ». Il me reste juste à le coller avec du double face, que je n'ai pas actuellement. Ce sera fait en fin de semaine.   Choses à faire cet après-midi : - Terminer le traitement des impacts de gravillons avec une couche de vernis - Reposer la baguette chromée sur le diffuseur du PCAR - Remplacer les plaquettes de frein arrière.
    • Oui y a qd meme un soucis là apres si y a pas de jeu et pas de fuite ils indiquent pas
    • oui c est ca pour les bobines vissees ngk je sais plus la ref pout le joint de cache culbuteur n oublies pas celui au niveau des puits de bougies aussi
    • Salut à toi, un des capteurs  à du bouger, là meures de celui ci doit être comprise entre + 0,8° ou -0,8° il faut qu’il regarder avec ton VCDS pour voir quand ta voiture est sur un sol plat face à un mur environ - 1m50 si ton capteur est bien régler, tu va rouler un peu et tu revérifie, si il sont hors limite tu doit jouer avec les vis de réglage pour trouver le bon alignement, aller rouler et contrôler 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      183 961
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Julienskk
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...