Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

News 2015


632 sujets dans ce forum

    • 0 réponse
    • 1,5k vues
    • 0 réponse
    • 1,3k vues
    • 0 réponse
    • 1,1k vues
    • 0 réponse
    • 1,1k vues
    • 0 réponse
    • 1,2k vues
    • 0 réponse
    • 1,1k vues
    • 0 réponse
    • 1,2k vues
    • 0 réponse
    • 1,2k vues
    • 0 réponse
    • 1,2k vues
    • 0 réponse
    • 972 vues
    • 0 réponse
    • 825 vues
    • 0 réponse
    • 827 vues
    • 0 réponse
    • 805 vues
    • 0 réponse
    • 825 vues
    • 0 réponse
    • 841 vues
    • 0 réponse
    • 890 vues
    • 0 réponse
    • 837 vues
    • 0 réponse
    • 802 vues
    • 0 réponse
    • 783 vues
    • 0 réponse
    • 847 vues
  1. Porsche 964 RS Lightweight

    • 0 réponse
    • 879 vues
    • 0 réponse
    • 865 vues
    • 0 réponse
    • 810 vues
    • 0 réponse
    • 812 vues
    • 0 réponse
    • 816 vues
    • 0 réponse
    • 834 vues
    • 0 réponse
    • 776 vues
    • 0 réponse
    • 816 vues
    • 0 réponse
    • 849 vues
    • 0 réponse
    • 732 vues
    • 0 réponse
    • 889 vues
    • 0 réponse
    • 800 vues
    • 0 réponse
    • 887 vues
    • 0 réponse
    • 801 vues
    • 0 réponse
    • 759 vues
    • 0 réponse
    • 790 vues
    • 0 réponse
    • 740 vues
    • 0 réponse
    • 914 vues
    • 0 réponse
    • 836 vues
    • 0 réponse
    • 809 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Bonsoir Bap33, en fait, comme je n’ai pas encore la possibilité d’ouvrir le moteur je passe mon temps à regarder sur You tube tous les cas d’espèce sur les problèmes du groupe VAG, (tu me diras que cela frise la masturbation mentale ), mais comme je dois attendre , le temps passe tellement lentement. Ici en Serbie ou maintenant je réside depuis que je suis pensionné, du point de vue carburants il y a seulement 4 types, 95/98/diesel normal et euro diesel, l’approvisionnement vient en grande partie de la Russie (Gazprom ) et de la Grèce, la qualité ? je ne peux pas savoir. Il n’y a jamais eu de reprogrammation du moins jamais vus sur les factures de chez Audi. Je suis né en France dans le Pas de calais, à la fin de la guerre, mon père ( mécanicien auto ce qui explique ma passion pour la mécanique ) avait la nationalité du Royaume de Yougoslavie, après la guerre je me suis retrouvé apatride et  naturalisé belge au moment de faire mon service militaire, mon épouse est Serbe. Ici en Serbie c’est le marché de la voiture d’occasion, problème économique ( le cimetière de l’Europe, par exemple, une voiture 2012 comme la mienne avec  140000 km et sans carnet d’entretien coute plus de 10000 Eros ) de ce fait il y a de très bon mécanos car il doivent bien souvent faire des miracles, dans mon cas cela pourrais me couter un bras mais ce n’est pas un problème. Il y a souvent des  magouilles avec l’essence, il n’est pas rare d’avoir un peu d’eau dans l’essence, et cela pourrait effectivement créer des problèmes de combustion. Merci encore pour ton suivis Michel
    • Sébastien tu m'as fait ma soirée !!  
    • Pas sûr du tout que pour une voiture "plaisir" on puisse comparer une #3 (même Brabus) avec une TT    Après, comme d'habitude, le suivi scrupuleux de l'entretien est un élément important en plus de l'aspect et du ressenti ... Un TT ne sera jamais un mauvais choix. 
    • Après 13 ans et la non connexion depuis 2016, je ne suis pas sûr que tu obtiendras un réponse de sa part ...    Mais il est possible que @playaz puisse te donner 1 ou 2 éléments de réponse 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      183 975
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Octaviars2010
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...