Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

911 carrera 3.2

Porsche 911 carrera 3.2 - De 1984 à 1989


3 sujets dans ce forum

  1. 911 Carrera 3.2 de 1986 1 2 3

    • 107 réponses
    • 6,8k vues
  2. La grande classe

    • 4 réponses
    • 619 vues
  3. Carrera 3,2l 1 2

    • 43 réponses
    • 8,2k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Pseudo :  RCJAMJAM Prénom : Luc Age : 58 Localisation (Ville ou Département/Région ou Canton, évitez d'être précis) :  Belgique / Bastogne    Métier/Etudes :  IT   Vos voitures actuelles :  Golf 7 + Audit TT mk3 2020 Vos anciennes autos :  ..., Leon Cupra 150TDI, RCZ, GLA.   Des passions :  Modélisme radio commandé (voir RCJAMJAM sur YouTube)   Comment avez vous connu ce forum ?  via google   Pourquoi y êtes vous inscrit ?  pour débloquer un max de fonctionnalités ;-)   Votre première impression ?  forum top !   Autres (texte libre)... :   merci pour votre acceptation  
    • Sur la route Napoléon ? Mais tu n'es pas dans l'Ain ? La route Napoléon est entre Golfe Juan et Grenoble...
    • Pour la coupe en dessous, je suis bon. Mais effectivement la pièce ne va pas plus haut que le bas de caisse. Donc je peux m'en sortir avec ce que j'ai ?
    • Bon, retour de révision… Pas vraiment utilisée cette année, j’avais presque oublié comme ça poussait fort. Persuadé de manquer de distance pour doubler sur la route Napoléon, suffit d’appuyer pour constater que ça passe large. Un euphorisant cette caisse ! Les valeurs nickel, juste une vidange et un check visuel complet. Le bloc se porte à merveille. Le jeu sur un bras à l’avant droit annoncé au dernier CT s’est avéré réel. Pièce commandée dans la journée et changée aussitôt. Antenne GPS remplacée par une neuve, retour du bon vieux guidage authentique à la mode RNS-D. La clim semble fonctionner correctement, à éprouver en situation réelle bientôt j’espère. Le couinement à froid identifié, visco coupleur de ventilo. Ça attendra la prochaine fois que la face avant doit être déposée.   Alex toujours efficace et consciencieux. Son professionnalisme et son expertise ne peuvent être mis en doute, le gros boulot de remise à neuf du moteur en atteste.
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      184 015
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Audi A3 bkd
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,7k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...