Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

968

Porsche 968 - De 1991 à 1995


6 sujets dans ce forum

  1. 968

    • 1 réponse
    • 2k vues
  2. 968

    • 2 réponses
    • 1,6k vues
  3. PORSCHE 968 Turbo RS...

    • 7 réponses
    • 2,1k vues
    • 19 réponses
    • 5,7k vues
    • 160 réponses
    • 27,8k vues
    • 35 réponses
    • 10,4k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Bonjour,  Je réouvre le sujet pour avoir votre avis. J'ai peur de votre réponse  J'ai donc fait monter un kit bras de suspension en juillet 2020 (marque Delphi). Après 25 000Km, le bras supérieur avant droit est devenu bruyant. Je viens de déménager et j'ai vu un mécano qu'on m'a recommandé, hier. D'après lui, ce sont les 2 bras, à l'avant du véhicule, côté passager, en haut, qui seraient à changer.  J'ai trouvé, après recherche de recommandations de marque sur ce forum, des bras Meyle HD sur Oscaro. J'ai quelques questions svp Est-ce que je fais une connerie si je ne change que ces 2 bras? Si oui, est-ce que le changement de ces 2 bras + les 2 bras identiques du côté gauche serait convenable? Si le changement des 4 bras cités ci-dessus n'est pas convenable, est-ce que cela veut dire que je dois changer les 8 bras? Les 2 bras symptomatiques en questions sont en photo   Je souhaite à la fois limiter mes dépenses mais aussi faire les choses correctement. j'ai l'intention de garder la voiture encore un bout de temps et je fais de temps en temps des routes de montagne (qui sont donc plus exigeantes que de l'autoroute)...   Merci    
    • Ce sera une très bonne chose si tu veux bien nous faire un tuto ! Merci d'avance!
    • Bonjour  as tu pu résoudre ton problème à l’époque ? jai le même problème  merci 
    • Bon ca a été vite, ca n'a rien changé, même après la manip au VCDS! Impossible de mettre un coup de gaz pendant les deux premières minutes  tant que le régime est pas redescendu au ralenti. Elle s'étouffe sans caler cependant. A chaud aucun souci elle ne s'étouffe pas mais comme dit le régime redescend très vite.    Je vais voir pour chopper la bonne réf de sonde lambda et en prendre une Bosch ou une NGK. Je crois avoir la sonde lambda d'origine encore donc j'utiliserais le numéro OEM pour chopper la bonne réf NGK ou Bosch.  (réf : 06A 906 262 C en OEM ou 0 258 006 233/234 en BOSCH)  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      183 986
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Ericdu66
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...