Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Coupé GT / UR-quattro / Sport quattro


Sous-forums

  1. Petites Annonces   (47 095 visites de ce lien)

443 sujets dans ce forum

    • 2 réponses
    • 314 vues
    • 119 réponses
    • 208,6k vues
  1. Table des matières

    • 2 réponses
    • 9k vues
  2. Audi coupé GT 87 1 2 3

    • 105 réponses
    • 11,7k vues
    • 44 réponses
    • 1,8k vues
    • 6 réponses
    • 3,8k vues
    • 13 réponses
    • 2,3k vues
    • 4 réponses
    • 523 vues
    • 3 réponses
    • 426 vues
    • 6 réponses
    • 808 vues
    • 5 réponses
    • 2k vues
    • 5 réponses
    • 671 vues
    • 10 réponses
    • 3,2k vues
  3. Audi Rallye A2

    • 1 réponse
    • 847 vues
    • 2 réponses
    • 1,3k vues
    • 1 réponse
    • 1,4k vues
  4. puits d'injecteur coupé GT

    • 0 réponse
    • 1,4k vues
  5. GT5S 1981

    • 37 réponses
    • 5,7k vues
  6. Audi coupé GT5E Votex

    • 9 réponses
    • 2,9k vues
  7. Ur Quattro 1981 de Ced01 1 2 3 4

    • 135 réponses
    • 110,3k vues
    • 12 réponses
    • 4,3k vues
  8. La coupé 200 turbo

    • 2 réponses
    • 1,5k vues
    • 6 réponses
    • 1,9k vues
    • 5 réponses
    • 872 vues
    • 0 réponse
    • 878 vues
    • 5 réponses
    • 3,3k vues
  9. Restauration Audi sport

    • 11 réponses
    • 2,4k vues
    • 0 réponse
    • 1,2k vues
    • 4 réponses
    • 2,9k vues
  10. Audi Coupe Quattro 1987

    • 14 réponses
    • 2,1k vues
    • 2 réponses
    • 1,4k vues
    • 0 réponse
    • 979 vues
    • 0 réponse
    • 946 vues
    • 7 réponses
    • 2,3k vues
    • 14 réponses
    • 1,9k vues
    • 9 réponses
    • 2,5k vues
    • 0 réponse
    • 1k vues
    • 2 réponses
    • 2,1k vues
    • 0 réponse
    • 1,6k vues
    • 53 réponses
    • 19,8k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Hello,   Quelques pistes : 16683/P0299/000665 - Boost Pressure Regulation: Control Range Not Reached Les causes possibles : - Tuyaux/canalisations mal connectés, déconnectés ou fuites - Contrôle de pression du compresseur (du turbo) défectueux - Turbo défectueux - Vanne de dérivation défectueuse La note pour les Jetta est peut-être à explorer : Vérifier la partie mécanique du module de commande de la soupape d'échappement(J883) n'est pas figée ou ou bloquée   16505/P0121 - Throttle Position Sensor (G69): Implausible Signal Les causes possibles : - Problème de câblage du harnais (du capteur de position de l'accélérateur) - Corps du boîtier papillon défectueux - Calculateur moteur HS  Dans les notes spéciales, les recommandations orientent vers une vérification du câblage et du boîtier papillon, ainsi que les relais G69 et G18   Bonnes investigations.  
    • Bonjour,   Est-ce que l'Audi select drive est d'origine sur les sq5 compétition? Sinon, est-ce possible de l'ajouter par la suite? L'amplification de sonorité (enceintes dans échappements) est-elle aussi d'origine? Les 2 vont-ils de paire?   Et est-il possible d'ajouter l'android auto (ou carplay) avec un boîtier additionnel sans changer l'écran ou l'autoradio d'origine ?   Il s'agit d'un véhicule équipé en B.O. et MMI multimédia il me semble...   Bonne soirée.      
    • Bon, c'était bien la lampe qui était HS donc remplacement des deux pour moi histoire d'être tranquille J'ai mis des OSRAM Night Breaker.     Par contre un peu galère a retirer le phare coté conducteur et j'avais donc commencé à dévisser la vis ci-dessous: savez-vous si elle est ne lien avec le réglage des phares ?  
    • Hé, viens découvrir METZGER Durite de refroidissement dans l'application AUTODOC https://m.auto-doc.fr/metzger/13820196
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      184 033
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    RonanC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...