Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

RS3 8P - (2011 à 2015)

Toutes les informations sur le RS3


495 sujets dans ce forum

    • 1 réponse
    • 2,5k vues
  1. Rs3 de BK 1 2 3 4 33

    • 1,3k réponses
    • 146,1k vues
    • 4 réponses
    • 109 vues
    • 14 réponses
    • 481 vues
    • 2 réponses
    • 226 vues
    • 2 réponses
    • 403 vues
    • 297 réponses
    • 19,4k vues
    • 7 réponses
    • 880 vues
    • 10 réponses
    • 1k vues
    • 0 réponse
    • 571 vues
  2. RS3 de Kadbalou21 1 2 3 4 15

    • 564 réponses
    • 122,7k vues
  3. Avis RS3 8P ?

    • 2 réponses
    • 994 vues
    • 71 réponses
    • 42,9k vues
    • 3 réponses
    • 1,1k vues
    • 76 réponses
    • 4,3k vues
    • 16 réponses
    • 1,9k vues
    • 0 réponse
    • 703 vues
  4. Recherche d infos

    • 2 réponses
    • 796 vues
    • 232 réponses
    • 43,4k vues
    • 564 réponses
    • 127,1k vues
    • 1,9k réponses
    • 222,7k vues
    • 15 réponses
    • 3,1k vues
    • 4 réponses
    • 1,3k vues
    • 0 réponse
    • 254 vues
    • 4 réponses
    • 1,9k vues
    • 67 réponses
    • 7,6k vues
    • 10 réponses
    • 2,6k vues
    • 37 réponses
    • 4,8k vues
  5. Ma nouvelle RS3

    • 29 réponses
    • 2,2k vues
    • 7 réponses
    • 1,1k vues
  6. Mon RS3 Daytona

    • 7 réponses
    • 748 vues
    • 17 réponses
    • 5,9k vues
    • 1 réponse
    • 1,3k vues
  7. RS3 sur le parking

    • 10 réponses
    • 944 vues
  8. Rs3 qui arrive 1 2 3 4 5

    • 186 réponses
    • 13,5k vues
    • 174 réponses
    • 13,3k vues
    • 42 réponses
    • 2,7k vues
  9. catalogue Audi RS3 1 2

    • 46 réponses
    • 4,1k vues
    • 33 réponses
    • 5,1k vues
  10. Recaro F1

    • 8 réponses
    • 1,6k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Hello,   Quelques pistes : 16683/P0299/000665 - Boost Pressure Regulation: Control Range Not Reached Les causes possibles : - Tuyaux/canalisations mal connectés, déconnectés ou fuites - Contrôle de pression du compresseur (du turbo) défectueux - Turbo défectueux - Vanne de dérivation défectueuse La note pour les Jetta est peut-être à explorer : Vérifier la partie mécanique du module de commande de la soupape d'échappement(J883) n'est pas figée ou ou bloquée   16505/P0121 - Throttle Position Sensor (G69): Implausible Signal Les causes possibles : - Problème de câblage du harnais (du capteur de position de l'accélérateur) - Corps du boîtier papillon défectueux - Calculateur moteur HS  Dans les notes spéciales, les recommandations orientent vers une vérification du câblage et du boîtier papillon, ainsi que les relais G69 et G18   Bonnes investigations.  
    • Bonjour,   Est-ce que l'Audi select drive est d'origine sur les sq5 compétition? Sinon, est-ce possible de l'ajouter par la suite? L'amplification de sonorité (enceintes dans échappements) est-elle aussi d'origine? Les 2 vont-ils de paire?   Et est-il possible d'ajouter l'android auto (ou carplay) avec un boîtier additionnel sans changer l'écran ou l'autoradio d'origine ?   Il s'agit d'un véhicule équipé en B.O. et MMI multimédia il me semble...   Bonne soirée.      
    • Bon, c'était bien la lampe qui était HS donc remplacement des deux pour moi histoire d'être tranquille J'ai mis des OSRAM Night Breaker.     Par contre un peu galère a retirer le phare coté conducteur et j'avais donc commencé à dévisser la vis ci-dessous: savez-vous si elle est ne lien avec le réglage des phares ?  
    • Hé, viens découvrir METZGER Durite de refroidissement dans l'application AUTODOC https://m.auto-doc.fr/metzger/13820196
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      184 033
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    RonanC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...