Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

DTM

Toutes les courses DTM avec les Audi V8, TT, A4


35 sujets dans ce forum

    • 115 réponses
    • 181k vues
    • 59 réponses
    • 28,1k vues
  1. AUDI s3 ROTEK BTTC

    • 0 réponse
    • 2k vues
    • 1 réponse
    • 2,5k vues
    • 0 réponse
    • 2,4k vues
  2. AUDI V8 DTM

    • 4 réponses
    • 4,8k vues
  3. DTM 2012

    • 7 réponses
    • 3,9k vues
    • 1 réponse
    • 2,5k vues
    • 8 réponses
    • 7,3k vues
    • 2 réponses
    • 4,1k vues
  4. audi TT RS ADAC

    • 0 réponse
    • 3,2k vues
  5. Calendrier DTM 2010

    • 6 réponses
    • 4,2k vues
  6. Le programme DTM 2009

    • 9 réponses
    • 4,9k vues
  7. 1ere manche 2009

    • 3 réponses
    • 2,5k vues
    • 3 réponses
    • 2,7k vues
  8. Audi en DTM

    • 8 réponses
    • 3,6k vues
    • 6 réponses
    • 3,8k vues
  9. DTM

    • 8 réponses
    • 3,6k vues
  10. Les Pilotes Audi du DTM

    • 2 réponses
    • 3,8k vues
  11. DTM à Barcelone

    • 10 réponses
    • 4k vues
    • 5 réponses
    • 2,8k vues
    • 20 réponses
    • 4,3k vues
  12. AUDI DTM

    • 12 réponses
    • 4k vues
  13. DTM 2006

    • 4 réponses
    • 2,8k vues
    • 2 réponses
    • 2,9k vues
    • 3 réponses
    • 2,5k vues
  14. Vanina Ickx en DTM

    • 35 réponses
    • 8,2k vues
  15. DTM : Frentzen chez Audi

    • 4 réponses
    • 2,8k vues
    • 6 réponses
    • 2,9k vues
  16. Nürburgring DTM

    • 0 réponse
    • 2,6k vues
    • 1 réponse
    • 2,7k vues
  17. DTM Brünn 2005

    • 2 réponses
    • 5k vues
  18. DTM 2005

    • 19 réponses
    • 5,5k vues
    • 10 réponses
    • 5,2k vues
  19. DTM 2005

    • 2 réponses
    • 3,1k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Hello,   Quelques pistes : 16683/P0299/000665 - Boost Pressure Regulation: Control Range Not Reached Les causes possibles : - Tuyaux/canalisations mal connectés, déconnectés ou fuites - Contrôle de pression du compresseur (du turbo) défectueux - Turbo défectueux - Vanne de dérivation défectueuse La note pour les Jetta est peut-être à explorer : Vérifier la partie mécanique du module de commande de la soupape d'échappement(J883) n'est pas figée ou ou bloquée   16505/P0121 - Throttle Position Sensor (G69): Implausible Signal Les causes possibles : - Problème de câblage du harnais (du capteur de position de l'accélérateur) - Corps du boîtier papillon défectueux - Calculateur moteur HS  Dans les notes spéciales, les recommandations orientent vers une vérification du câblage et du boîtier papillon, ainsi que les relais G69 et G18   Bonnes investigations.  
    • Bonjour,   Est-ce que l'Audi select drive est d'origine sur les sq5 compétition? Sinon, est-ce possible de l'ajouter par la suite? L'amplification de sonorité (enceintes dans échappements) est-elle aussi d'origine? Les 2 vont-ils de paire?   Et est-il possible d'ajouter l'android auto (ou carplay) avec un boîtier additionnel sans changer l'écran ou l'autoradio d'origine ?   Il s'agit d'un véhicule équipé en B.O. et MMI multimédia il me semble...   Bonne soirée.      
    • Bon, c'était bien la lampe qui était HS donc remplacement des deux pour moi histoire d'être tranquille J'ai mis des OSRAM Night Breaker.     Par contre un peu galère a retirer le phare coté conducteur et j'avais donc commencé à dévisser la vis ci-dessous: savez-vous si elle est ne lien avec le réglage des phares ?  
    • Hé, viens découvrir METZGER Durite de refroidissement dans l'application AUTODOC https://m.auto-doc.fr/metzger/13820196
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      184 033
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    RonanC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...