Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi / 60 / 75 / 80 / Super 90 / Variant

Les premières Audi Type F 103 d'après-guerre (de 1965 à 1972)


Sous-forums

  1. Petites Annonces   (36 982 visites de ce lien)

51 sujets dans ce forum

    • 23 réponses
    • 27,9k vues
    • 105 réponses
    • 124,3k vues
    • 33 réponses
    • 59,7k vues
  1. Acheter une ancienne Audi

    • 6 réponses
    • 10,3k vues
  2. Boîte de vitesse

    • 0 réponse
    • 662 vues
    • 0 réponse
    • 419 vues
    • 0 réponse
    • 662 vues
  3. Problèmes Audi 80 cab

    • 1 réponse
    • 819 vues
    • 0 réponse
    • 3,7k vues
    • 23 réponses
    • 11,9k vues
    • 0 réponse
    • 2,7k vues
  4. panne audi 80

    • 0 réponse
    • 1,3k vues
    • 1 réponse
    • 2,2k vues
  5. Ouverture capot

    • 4 réponses
    • 1,2k vues
  6. lettres repères moteur

    • 0 réponse
    • 1,1k vues
    • 4 réponses
    • 1,7k vues
    • 2 réponses
    • 4,3k vues
  7. Jeune passionné

    • 36 réponses
    • 8,6k vues
    • 0 réponse
    • 1,7k vues
  8. Audi Super 90

    • 2 réponses
    • 3,8k vues
  9. Audi 60L

    • 6 réponses
    • 8,5k vues
    • 15 réponses
    • 7k vues
  10. Restauration d'une 80 Variant

    • 12 réponses
    • 15,8k vues
    • 5 réponses
    • 9,4k vues
    • 140 réponses
    • 101,5k vues
    • 18 réponses
    • 12,2k vues
    • 3 réponses
    • 2,9k vues
    • 21 réponses
    • 9,1k vues
    • 0 réponse
    • 2,9k vues
    • 16 réponses
    • 27,8k vues
    • 15 réponses
    • 16,6k vues
    • 5 réponses
    • 4,9k vues
  11. Mon Audi 60L de 1969

    • 19 réponses
    • 13,4k vues
    • 5 réponses
    • 5,8k vues
    • 12 réponses
    • 6,7k vues
    • 4 réponses
    • 3,2k vues
    • 2 réponses
    • 3,4k vues
    • 8 réponses
    • 5,9k vues
    • 7 réponses
    • 4,9k vues
    • 6 réponses
    • 11,1k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Je dirais que oui, le turbo se lance tardivement sur la carto d'origine (ayant pu tester la différence entre origine, stage 1 et 2) Tu arrive plus à te connecter au calculateur avec VCDS ? Même les affichers les codes défaut ne fonctionne plus ? Le véhicule démarre encore ? Des erreurs/logs dans VCDS ? Tu aurais une photo de ton ECU ? (l'etiquette blanche) Tu as vérifier tout les fusibles ? (aussi bien ceux dans l'habitacle ou dans la boite avec le calculateur) Si jamais tu as discord je suis plus actif dessus : pandanounet
    • Bonsoir Bap33, en fait, comme je n’ai pas encore la possibilité d’ouvrir le moteur je passe mon temps à regarder sur You tube tous les cas d’espèce sur les problèmes du groupe VAG, (tu me diras que cela frise la masturbation mentale ), mais comme je dois attendre , le temps passe tellement lentement. Ici en Serbie ou maintenant je réside depuis que je suis pensionné, du point de vue carburants il y a seulement 4 types, 95/98/diesel normal et euro diesel, l’approvisionnement vient en grande partie de la Russie (Gazprom ) et de la Grèce, la qualité ? je ne peux pas savoir. Il n’y a jamais eu de reprogrammation du moins jamais vus sur les factures de chez Audi. Je suis né en France dans le Pas de calais, à la fin de la guerre, mon père ( mécanicien auto ce qui explique ma passion pour la mécanique ) avait la nationalité du Royaume de Yougoslavie, après la guerre je me suis retrouvé apatride et  naturalisé belge au moment de faire mon service militaire, mon épouse est Serbe. Ici en Serbie c’est le marché de la voiture d’occasion, problème économique ( le cimetière de l’Europe, par exemple, une voiture 2012 comme la mienne avec  140000 km et sans carnet d’entretien coute plus de 10000 Eros ) de ce fait il y a de très bon mécanos car il doivent bien souvent faire des miracles, dans mon cas cela pourrais me couter un bras mais ce n’est pas un problème. Il y a souvent des  magouilles avec l’essence, il n’est pas rare d’avoir un peu d’eau dans l’essence, et cela pourrait effectivement créer des problèmes de combustion. Merci encore pour ton suivis Michel
    • Sébastien tu m'as fait ma soirée !!  
    • Pas sûr du tout que pour une voiture "plaisir" on puisse comparer une #3 (même Brabus) avec une TT    Après, comme d'habitude, le suivi scrupuleux de l'entretien est un élément important en plus de l'aspect et du ressenti ... Un TT ne sera jamais un mauvais choix. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      183 976
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Octaviars2010
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...