Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Audi / 60 / 75 / 80 / Super 90 / Variant

Les premières Audi Type F 103 d'après-guerre (de 1965 à 1972)


Sous-forums

  1. Petites Annonces   (37 194 visites de ce lien)

51 sujets dans ce forum

    • 23 réponses
    • 28k vues
    • 105 réponses
    • 124,7k vues
    • 33 réponses
    • 59,7k vues
  1. Acheter une ancienne Audi

    • 6 réponses
    • 10,3k vues
  2. Boîte de vitesse

    • 0 réponse
    • 693 vues
    • 0 réponse
    • 421 vues
    • 0 réponse
    • 666 vues
  3. Problèmes Audi 80 cab

    • 1 réponse
    • 824 vues
    • 0 réponse
    • 3,8k vues
    • 23 réponses
    • 11,9k vues
    • 0 réponse
    • 2,7k vues
  4. panne audi 80

    • 0 réponse
    • 1,3k vues
    • 1 réponse
    • 2,2k vues
  5. Ouverture capot

    • 4 réponses
    • 1,2k vues
  6. lettres repères moteur

    • 0 réponse
    • 1,1k vues
    • 4 réponses
    • 1,8k vues
    • 2 réponses
    • 4,3k vues
  7. Jeune passionné

    • 36 réponses
    • 8,6k vues
    • 0 réponse
    • 1,7k vues
  8. Audi Super 90

    • 2 réponses
    • 3,8k vues
  9. Audi 60L

    • 6 réponses
    • 8,5k vues
    • 15 réponses
    • 7,1k vues
  10. Restauration d'une 80 Variant

    • 12 réponses
    • 15,8k vues
    • 5 réponses
    • 9,4k vues
    • 140 réponses
    • 101,9k vues
    • 18 réponses
    • 12,2k vues
    • 3 réponses
    • 2,9k vues
    • 21 réponses
    • 9,2k vues
    • 0 réponse
    • 2,9k vues
    • 16 réponses
    • 27,8k vues
    • 15 réponses
    • 16,6k vues
    • 5 réponses
    • 4,9k vues
  11. Mon Audi 60L de 1969

    • 19 réponses
    • 13,4k vues
    • 5 réponses
    • 5,8k vues
    • 12 réponses
    • 6,7k vues
    • 4 réponses
    • 3,2k vues
    • 2 réponses
    • 3,4k vues
    • 8 réponses
    • 5,9k vues
    • 7 réponses
    • 5k vues
    • 6 réponses
    • 11,1k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Hello,   Quelques pistes : 16683/P0299/000665 - Boost Pressure Regulation: Control Range Not Reached Les causes possibles : - Tuyaux/canalisations mal connectés, déconnectés ou fuites - Contrôle de pression du compresseur (du turbo) défectueux - Turbo défectueux - Vanne de dérivation défectueuse La note pour les Jetta est peut-être à explorer : Vérifier la partie mécanique du module de commande de la soupape d'échappement(J883) n'est pas figée ou ou bloquée   16505/P0121 - Throttle Position Sensor (G69): Implausible Signal Les causes possibles : - Problème de câblage du harnais (du capteur de position de l'accélérateur) - Corps du boîtier papillon défectueux - Calculateur moteur HS  Dans les notes spéciales, les recommandations orientent vers une vérification du câblage et du boîtier papillon, ainsi que les relais G69 et G18   Bonnes investigations.  
    • Bonjour,   Est-ce que l'Audi select drive est d'origine sur les sq5 compétition? Sinon, est-ce possible de l'ajouter par la suite? L'amplification de sonorité (enceintes dans échappements) est-elle aussi d'origine? Les 2 vont-ils de paire?   Et est-il possible d'ajouter l'android auto (ou carplay) avec un boîtier additionnel sans changer l'écran ou l'autoradio d'origine ?   Il s'agit d'un véhicule équipé en B.O. et MMI multimédia il me semble...   Bonne soirée.      
    • Bon, c'était bien la lampe qui était HS donc remplacement des deux pour moi histoire d'être tranquille J'ai mis des OSRAM Night Breaker.     Par contre un peu galère a retirer le phare coté conducteur et j'avais donc commencé à dévisser la vis ci-dessous: savez-vous si elle est ne lien avec le réglage des phares ?  
    • Hé, viens découvrir METZGER Durite de refroidissement dans l'application AUTODOC https://m.auto-doc.fr/metzger/13820196
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      184 033
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    RonanC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...