Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)

La famille des Audi A6 de 2004 à 2011


7 162 sujets dans ce forum

    • 7 réponses
    • 1,2k vues
    • 4 réponses
    • 897 vues
    • 2 réponses
    • 876 vues
  1. Boîte tiptronic

    • 6 réponses
    • 1,2k vues
    • 9 réponses
    • 1,3k vues
    • 0 réponse
    • 663 vues
    • 15 réponses
    • 1,5k vues
    • 19 réponses
    • 22k vues
    • 4 réponses
    • 1,1k vues
    • 9 réponses
    • 3,8k vues
    • 1 réponse
    • 2,2k vues
  2. mmi 2G

    • 12 réponses
    • 1,5k vues
    • 2 réponses
    • 1,4k vues
    • 17 réponses
    • 2,5k vues
  3. Nouveau en A6 Avant

    • 19 réponses
    • 3k vues
  4. Adaptative light ?

    • 5 réponses
    • 1,8k vues
  5. mon nouveau jouet

    • 10 réponses
    • 1,1k vues
    • 12 réponses
    • 1,7k vues
    • 3 réponses
    • 1,1k vues
  6. Besoin de vos avis

    • 21 réponses
    • 2,2k vues
  7. Les feux blanc...

    • 2 réponses
    • 1k vues
    • 8 réponses
    • 1,1k vues
    • 17 réponses
    • 1,5k vues
    • 13 réponses
    • 1,3k vues
    • 16 réponses
    • 1,8k vues
    • 0 réponse
    • 656 vues
    • 19 réponses
    • 1,6k vues
    • 0 réponse
    • 898 vues
    • 9 réponses
    • 1,1k vues
    • 3 réponses
    • 1,1k vues
    • 8 réponses
    • 982 vues
    • 12 réponses
    • 1,4k vues
    • 13 réponses
    • 2,4k vues
    • 6 réponses
    • 1,4k vues
    • 25 réponses
    • 1,5k vues
    • 39 réponses
    • 2k vues
    • 20 réponses
    • 10,9k vues
    • 5 réponses
    • 1,8k vues
  8. probleme clim

    • 9 réponses
    • 4,5k vues
    • 4 réponses
    • 915 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Non je n'ai pas encore tout réglé j'ai le bas de caisse côté droit à changer et là j'ai entièrement tombé le pont arrière et l'aldex Le filtre est celui d'origine usine il est gravé 1999   2 semaines après l'avoir ramené à la maison j'ai sorti le moteur. le gars m'a dit qu'il avait changé l'embrayage mais vu que je ne fais confiance à personne j'ai préféré voir par moi-même sachant que je n'ai aucune facture.   Cette voiture avait un contrôle technique parisien il n'aurait jamais dû être favorable.   J'ai changé l'arbre à cames d'échappement ainsi que tous les poussoirs j'ai également changé le berceau avant.   Contrôle ton collecteur d'échappement ainsi que le turbo ils ont une fâcheuse tendance à se fissurer. D'ailleurs le mien de turbo est fissuré mais pas sur l'escargot sur la partie où se fixe la descente du coup ça ne gêne en rien
    • J’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section présentation
    • J’ai modifié ton titre, afin d’être en accord avec la section présentation
    • Anonymous dating without prejudice Real-life Females [URL=https://datesnow.life]Super Сasual Dating[/URL]
    • bonjour à tous,    j'envisage de remplacer ma petite A1 qui a bientôt 11 ans par une voiture un peu plus plaisir.   c'est un second véhicule, je roule moins de 5000km avec. si je prends une TT elle en fera peut-être plus   j'"envisage une occasion très récente, 2022=>2023, kilométrage max 20.000. j'en trouve vers 40-45k€. ça colle au budget j'envisage le moteur 197ch     je viens ici aux renseignements. est-ce une bonne idée cette TT? des défauts particuliers à noter sur la voiture en général? le moteur et la DSG en particulier?   je n'achète jamais de voiture d'occasion, ça sera une première pour moi.     le premier véhicule est une volvo électrique. toute la conso est payée par l'employeur. j'envisageais une smart #3 brabus, c'est pas mal... puis j'ai pensé à la TT.   je connais le groupe VAG, mon père a tjs eu des audis, j'en ai eu 2, j'ai eu une leon top sport, une scirocco, une golf 7R, et là l'A1 tsi 122ch   voilà, je viens à la pêche aux conseils divers et variés   merci
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      183 956
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    michel1963
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...