Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

A6 C6 / A6L C6 / allroad C6 - (2005 à 2011)

La famille des Audi A6 de 2004 à 2011


7 168 sujets dans ce forum

    • 42 réponses
    • 59,4k vues
    • 308 réponses
    • 431,4k vues
    • 2 réponses
    • 266 vues
    • 146 réponses
    • 380k vues
    • 49 réponses
    • 22,4k vues
    • 397 réponses
    • 676,6k vues
  1. Tout sur les A6 C6 1 2 3 4

    • 147 réponses
    • 510,7k vues
    • 90 réponses
    • 360,5k vues
    • 31 réponses
    • 29,3k vues
    • 125 réponses
    • 160,2k vues
    • 546 réponses
    • 489,6k vues
    • 61 réponses
    • 155,6k vues
  2. Mon sac à dos 1 2 3 4 14

    • 554 réponses
    • 21,5k vues
    • 68 réponses
    • 36,2k vues
    • 1,2k réponses
    • 199,4k vues
    • 12 réponses
    • 182 vues
    • 7 réponses
    • 158 vues
    • 3 réponses
    • 61 vues
    • 5 réponses
    • 511 vues
  3. perte du menu horloge

    • 0 réponse
    • 42 vues
    • 8 réponses
    • 101 vues
    • 758 réponses
    • 40,4k vues
  4. A6 C6 Allroad de 2007

    • 4 réponses
    • 63 vues
  5. A6 C6 Allroad 2007

    • 5 réponses
    • 96 vues
    • 16 réponses
    • 902 vues
    • 3,6k réponses
    • 479,6k vues
    • 279 réponses
    • 50,4k vues
    • 3,4k réponses
    • 277,6k vues
  6. Et un de Plus 1 2 3 4 17

    • 676 réponses
    • 181,4k vues
  7. Problème ouverture porte AVD 1 2

    • 64 réponses
    • 61,2k vues
    • 22 réponses
    • 393 vues
    • 31 réponses
    • 10,1k vues
  8. nouveau sur le forum

    • 10 réponses
    • 749 vues
  9. Pompe à eau

    • 1 réponse
    • 147 vues
    • 5 réponses
    • 118 vues
    • 121 réponses
    • 3,6k vues
    • 125 réponses
    • 50,9k vues
    • 214 réponses
    • 7,5k vues
    • 2 réponses
    • 116 vues
    • 2 réponses
    • 117 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Hello,   Quelques pistes : 16683/P0299/000665 - Boost Pressure Regulation: Control Range Not Reached Les causes possibles : - Tuyaux/canalisations mal connectés, déconnectés ou fuites - Contrôle de pression du compresseur (du turbo) défectueux - Turbo défectueux - Vanne de dérivation défectueuse La note pour les Jetta est peut-être à explorer : Vérifier la partie mécanique du module de commande de la soupape d'échappement(J883) n'est pas figée ou ou bloquée   16505/P0121 - Throttle Position Sensor (G69): Implausible Signal Les causes possibles : - Problème de câblage du harnais (du capteur de position de l'accélérateur) - Corps du boîtier papillon défectueux - Calculateur moteur HS  Dans les notes spéciales, les recommandations orientent vers une vérification du câblage et du boîtier papillon, ainsi que les relais G69 et G18   Bonnes investigations.  
    • Bonjour,   Est-ce que l'Audi select drive est d'origine sur les sq5 compétition? Sinon, est-ce possible de l'ajouter par la suite? L'amplification de sonorité (enceintes dans échappements) est-elle aussi d'origine? Les 2 vont-ils de paire?   Et est-il possible d'ajouter l'android auto (ou carplay) avec un boîtier additionnel sans changer l'écran ou l'autoradio d'origine ?   Il s'agit d'un véhicule équipé en B.O. et MMI multimédia il me semble...   Bonne soirée.      
    • Bon, c'était bien la lampe qui était HS donc remplacement des deux pour moi histoire d'être tranquille J'ai mis des OSRAM Night Breaker.     Par contre un peu galère a retirer le phare coté conducteur et j'avais donc commencé à dévisser la vis ci-dessous: savez-vous si elle est ne lien avec le réglage des phares ?  
    • Hé, viens découvrir METZGER Durite de refroidissement dans l'application AUTODOC https://m.auto-doc.fr/metzger/13820196
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      184 033
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    RonanC
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...