Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S8 D3 V10 - (2005 à 2010)

Les S8 V10 (2005 à 2010)


247 sujets dans ce forum

    • 63 réponses
    • 46,5k vues
    • 28 réponses
    • 7,7k vues
    • 66 réponses
    • 2,2k vues
    • 11 réponses
    • 341 vues
    • 3 réponses
    • 344 vues
  1. S8 exclusive 1 2

    • 43 réponses
    • 4,8k vues
    • 13 réponses
    • 768 vues
  2. Problème amortisseur

    • 7 réponses
    • 471 vues
    • 6 réponses
    • 1k vues
    • 11 réponses
    • 1,8k vues
    • 6 réponses
    • 3,3k vues
    • 21 réponses
    • 807 vues
  3. Help !!!

    • 20 réponses
    • 1,4k vues
    • 16 réponses
    • 3,4k vues
    • 10 réponses
    • 573 vues
    • 6 réponses
    • 905 vues
    • 4 réponses
    • 448 vues
    • 4 réponses
    • 446 vues
    • 10 réponses
    • 806 vues
    • 2 réponses
    • 404 vues
  4. Baleine V10 1 2 3 4

    • 151 réponses
    • 10,8k vues
    • 0 réponse
    • 281 vues
    • 182 réponses
    • 112,3k vues
  5. s8 cinalex 1 2 3 4

    • 123 réponses
    • 77,7k vues
  6. Voyants feux défectueux

    • 4 réponses
    • 562 vues
  7. Mon petit S8 1 2 3 4 13

    • 496 réponses
    • 132,1k vues
  8. La S8 inondée...2 fois !

    • 3 réponses
    • 696 vues
    • 4 réponses
    • 771 vues
  9. S8 de cagoule 1 2 3 4

    • 144 réponses
    • 44,8k vues
    • 5 réponses
    • 995 vues
    • 32 réponses
    • 2,6k vues
    • 586 réponses
    • 190,5k vues
    • 0 réponse
    • 486 vues
    • 25 réponses
    • 1,3k vues
    • 4 réponses
    • 777 vues
    • 5 réponses
    • 804 vues
  10. PRESENTATION PHILVOG

    • 10 réponses
    • 843 vues
    • 9 réponses
    • 2k vues
    • 5 réponses
    • 878 vues
  11. Changement Sonde Lambda

    • 16 réponses
    • 1,4k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Ici, c'est le froid qui domine ! Enfin, dans mon état actuel je le sens pas vu que je ne mets pas le pif dehors ! 🤡😅   Tu confirmes mon ressenti entre tes photos et ce que je vois à la météo nationale : ils nous racontent des conneries !! 🤣🤣
    • Oula oui Alain !   Comme dit, je veux bien jouer avec de vieilles bagnoles qui ne coûtent plus grand chose, mais là c'est une autre paire de manches.. Vu le prix du bordel et de tout ce qui le compose, je préfère conserver une parfaite traçabilité du véhicule. 
    • Je pense que Pinoc22 a raison je ferai pareil …
    • Ha OK, j'ai cru que tu avais déménagé. Comme j'habite pas loin de cette route, on aurait pu se rencontrer...
    • J'ai enfin pu avoir la couleur des sièges en contactant une Concession Allemande directement par mail . Réponse 30 mn plus tard , il s'agit de la couleur ' Perlsilber/Felsgrau ' qui correspond parfaitement à la traduction Française fournie par la concession Audi chez moi ' Argent Nacré ' .   Alors pourquoi Argent alors que les sièges sont blancs, allez savoir ???.    Et cela correspond à ces deux codes ' UE et UF ',  le mien étant ' UE ', j'ai pu le vérifier puisque l'expert en charge de ma demande m'a fait parvenir la copie de sa recherche.   Sérieux , efficace, rapide, c'est Allemand donc ça ne plaisante pas !. Bien que mon intervenant chez Audi St Avit le soit tout autant, en sus d'être souriant, il est qui plus est dispo et ne m'a pas fait payer le second passage valise, tout comme il ne m'a fait payer que 90 € pour le premier en lieu et place de 140/160 €.    Ils gardent la RS5 sur leur parc auto depuis un mois sans me faire payer le moindre centime, heureusement parce que normalement c'est 30 € jour. Honnêtement !, mille fois mieux que BM.   Je ne sais pas ce qu'il en sera de ma RS5, si elle sera reprise par le vendeur ou bien réparée, même si l'expert pense qu'ils cèderont faute de mieux, il reste malgré tout 2 % d'incertitude car seulement 2% des professionnels acceptent malgré leurs torts avérés d'aller devant le tribunal compétent, espérant limiter les dégâts qui dans tous les cas sont bien pires que ceux d'un accord amiable.   On verra bien, mais j'avoue ne pas savoir que faire . Le choix est Cornélien, soit ils cèdent, soit je suis parti pour x et x années de procédure sans bénéficier de la RS5 et bien entendu montant de la facture d'achat bloqué jusqu'à résolution du litige.   Je vais avoir cette année 72 ans et si la procédure va jusqu'en cassation j'en ai pour 5 années . Je me vois mal attendre 77 ans pour pouvoir récupérer mon argent et pendant ce temps pour profiter d'un autre véhicule lui en parfait état, réinvestir 40/45000 € de plus !. Même si c'est dans mes cordes c'est idiot, cet argent me servirait ailleurs, voyages, etc .......... et puis qui me dit que je serais toujours là à cet âge là et que je serais toujours apte à conduire.   Honnêtement RIEN absolument rien !. Donc je réfléchis et je me dis que certaines fois il vaut mieux faire preuve de réflexion et d'intelligence, que faire preuve d'entêtement, car le seul véritable ' puni ' dans l'histoire ce sera moi puisque ne pouvant profiter de la RS5 et des 37441 € d'investis !. Cela concernerait une autre personne, après réflexion je lui conseillerais d'être ' pragmatique ', donc ................        
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      184 015
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Audi A3 bkd
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,7k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...