Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

S3 8P / S3 8PA Sportback - (2006 à 2012)

S3 8P de 2006 à 2012


1 483 sujets dans ce forum

    • 3 réponses
    • 21,8k vues
    • 0 réponse
    • 83 vues
    • 0 réponse
    • 105 vues
    • 2 réponses
    • 830 vues
  1. Audi S3 ne demarre pas

    • 3 réponses
    • 410 vues
    • 15 réponses
    • 821 vues
    • 0 réponse
    • 427 vues
    • 19 réponses
    • 1,2k vues
    • 0 réponse
    • 477 vues
  2. Futur prépa

    • 0 réponse
    • 439 vues
    • 0 réponse
    • 582 vues
  3. S3 Sportback de fefe

    • 5 réponses
    • 1,1k vues
  4. Vente tapis A3/S3/RS3 8PA

    • 0 réponse
    • 510 vues
    • 1 réponse
    • 476 vues
    • 0 réponse
    • 445 vues
  5. Dump valve HS

    • 10 réponses
    • 3,6k vues
    • 0 réponse
    • 462 vues
    • 1 réponse
    • 685 vues
    • 7 réponses
    • 1,3k vues
    • 38 réponses
    • 46,3k vues
    • 4 réponses
    • 738 vues
    • 1 réponse
    • 890 vues
    • 0 réponse
    • 350 vues
    • 2 réponses
    • 668 vues
    • 7 réponses
    • 1,5k vues
    • 0 réponse
    • 347 vues
    • 0 réponse
    • 536 vues
    • 11 réponses
    • 5,6k vues
    • 51 réponses
    • 42,5k vues
    • 0 réponse
    • 623 vues
    • 1 réponse
    • 555 vues
    • 1 réponse
    • 1,2k vues
    • 0 réponse
    • 541 vues
    • 2 réponses
    • 867 vues
    • 7 réponses
    • 1,3k vues
    • 1 réponse
    • 1,3k vues
    • 1 réponse
    • 1,1k vues
    • 1 réponse
    • 890 vues
    • 0 réponse
    • 1,1k vues
    • 1 réponse
    • 762 vues


  • Sujets

  • Messages

    • Je dirais que oui, le turbo se lance tardivement sur la carto d'origine (ayant pu tester la différence entre origine, stage 1 et 2) Tu arrive plus à te connecter au calculateur avec VCDS ? Même les affichers les codes défaut ne fonctionne plus ? Le véhicule démarre encore ? Des erreurs/logs dans VCDS ? Tu aurais une photo de ton ECU ? (l'etiquette blanche) Tu as vérifier tout les fusibles ? (aussi bien ceux dans l'habitacle ou dans la boite avec le calculateur) Si jamais tu as discord je suis plus actif dessus : pandanounet
    • Bonsoir Bap33, en fait, comme je n’ai pas encore la possibilité d’ouvrir le moteur je passe mon temps à regarder sur You tube tous les cas d’espèce sur les problèmes du groupe VAG, (tu me diras que cela frise la masturbation mentale ), mais comme je dois attendre , le temps passe tellement lentement. Ici en Serbie ou maintenant je réside depuis que je suis pensionné, du point de vue carburants il y a seulement 4 types, 95/98/diesel normal et euro diesel, l’approvisionnement vient en grande partie de la Russie (Gazprom ) et de la Grèce, la qualité ? je ne peux pas savoir. Il n’y a jamais eu de reprogrammation du moins jamais vus sur les factures de chez Audi. Je suis né en France dans le Pas de calais, à la fin de la guerre, mon père ( mécanicien auto ce qui explique ma passion pour la mécanique ) avait la nationalité du Royaume de Yougoslavie, après la guerre je me suis retrouvé apatride et  naturalisé belge au moment de faire mon service militaire, mon épouse est Serbe. Ici en Serbie c’est le marché de la voiture d’occasion, problème économique ( le cimetière de l’Europe, par exemple, une voiture 2012 comme la mienne avec  140000 km et sans carnet d’entretien coute plus de 10000 Eros ) de ce fait il y a de très bon mécanos car il doivent bien souvent faire des miracles, dans mon cas cela pourrais me couter un bras mais ce n’est pas un problème. Il y a souvent des  magouilles avec l’essence, il n’est pas rare d’avoir un peu d’eau dans l’essence, et cela pourrait effectivement créer des problèmes de combustion. Merci encore pour ton suivis Michel
    • Sébastien tu m'as fait ma soirée !!  
    • Pas sûr du tout que pour une voiture "plaisir" on puisse comparer une #3 (même Brabus) avec une TT    Après, comme d'habitude, le suivi scrupuleux de l'entretien est un élément important en plus de l'aspect et du ressenti ... Un TT ne sera jamais un mauvais choix. 
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      183 975
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Octaviars2010
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...