Aller au contenu
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Salons & Évènements auto

IAA, Genève, Paris, Detroit, Tokyo, ...


Rappel sur la diffamation et la calomnie

Certains événements nous amènent à rappeler quelques principes de fonctionnement d’un Forum, et plus particulièrement ceux concernant le respect d’autrui.

 

Un Forum est un espace d’expression libre, régi pas des règles internes mais également par la législation de notre pays de résidence. Chacun d’entre nous a droit au respect, qu’il soit particulier ou professionnel.


Il est affligeant de constater la recrudescence de messages totalement gratuits, émanant souvent de nouveaux venus sur le Forum (mais pas seulement), dont le seul but semble être de nuire à des personnes et/ou des entreprises (notamment à certains de nos Partenaires), en lançant de fausses informations ou de vagues rumeurs.


L'absence totale de message et de participation dans les autres sections d'AudiPassion ne laisse planer hélas aucun doute sur la motivation réelle de ces visites.


Bien évidemment, chacun est libre d’exprimer son opinion et son mécontentement, mais pour autant :

  • Les causes doivent être clairement établies et les preuves irréfutables.
  • La meilleure façon de régler ce type de désaccords est de le faire directement avec le tiers concerné et non en l'étalant sur la place publique.
  • Il y a d'autres mots pour l'exprimer que : voleur, escroc, truand, etc ...

La diffusion d’informations fausses ou erronées visant à déstabiliser, voire à compromettre l’intégrité d’autrui, est inacceptable, voire même illégale, pour ne pas dire condamnable.

 

Il ne sera plus toléré aucun écart dans ce domaine.

 

Par ailleurs, toute information jugée tendancieuse ou malhonnête, pourra être considérée comme de la diffamation, les victimes pouvant faire valoir leurs droits en déposant plainte contre les auteurs de ces propos.

 

C’est pourquoi nous vous invitons à vérifier au préalable vos informations, vous rappelons qu’Internet n’est pas un espace de non droits, et que la supposée protection apportée par l’anonymat d’un Forum est des plus relatives.

 

Nous n'obligeons personne à nous rendre visite, merci de respecter ces règles de fonctionnement.


L'Équipe d'AudiPassion.


137 sujets dans ce forum

    • 0 réponse
    • 1,9k vues
  1. GOLDEN RUSH RALLY

    • 3 réponses
    • 1,9k vues
  2. 24 HRS DU MANS

    • 0 réponse
    • 1,8k vues
  3. Epoqu'Auto 2012 -- Lyon

    • 5 réponses
    • 4,7k vues
    • 0 réponse
    • 2,4k vues
  4. IAA Frankfort (Audi)

    • 26 réponses
    • 8,9k vues
    • 7 réponses
    • 2,9k vues
    • 4 réponses
    • 2,8k vues
    • 4 réponses
    • 2,1k vues
    • 4 réponses
    • 2,2k vues
  5. Legends of die Autobahn

    • 2 réponses
    • 2,1k vues
    • 0 réponse
    • 1,7k vues
    • 7 réponses
    • 3,2k vues
    • 7 réponses
    • 2,8k vues
  6. Salon Retro Course 2012

    • 0 réponse
    • 3,1k vues
    • 9 réponses
    • 2,7k vues
    • 15 réponses
    • 3,6k vues
  7. Paradis Porsche 2011

    • 9 réponses
    • 3,3k vues
    • 0 réponse
    • 2,2k vues
  8. meeting vag

    • 1 réponse
    • 2,5k vues
    • 17 réponses
    • 3,3k vues
  9. Sema Show 2012

    • 6 réponses
    • 2,3k vues
    • 34 réponses
    • 5,9k vues
    • 4 réponses
    • 3,4k vues
    • 2 réponses
    • 3,1k vues
    • 3 réponses
    • 3k vues
    • 2 réponses
    • 3k vues
  10. ESSEN MOTOR SHOW GERMANY

    • 10 réponses
    • 3,9k vues
    • 0 réponse
    • 1,7k vues
    • 0 réponse
    • 1,8k vues
    • 1 réponse
    • 1,8k vues
  11. Geneve 2012

    • 1 réponse
    • 1,7k vues
  12. Salon Epoqu'auto 2011

    • 1 réponse
    • 2,5k vues
    • 0 réponse
    • 2,4k vues
    • 2 réponses
    • 2,7k vues
    • 4 réponses
    • 3,3k vues
    • 0 réponse
    • 2,3k vues
    • 3 réponses
    • 2,8k vues
    • 0 réponse
    • 2,1k vues
    • 14 réponses
    • 4,8k vues


  • Sujets

  • Messages

    • Je suis pas passé d'une Audi S1 au TTS. C'est clair que le TT est plus une voiture plaisir/passion. Il faut cependant prendre en compte que les places arrières sont pratiquement inutilisables sauf pour des enfants. Si tu as besoin de transporter des adultes, il faut oublier.   Il faut bien regarder les entretiens effectués, sinon pas de problème particulier surtout si tu envisages un faible kilométrage.
    • Je dirais que oui, le turbo se lance tardivement sur la carto d'origine (ayant pu tester la différence entre origine, stage 1 et 2) Tu arrive plus à te connecter au calculateur avec VCDS ? Même les affichers les codes défaut ne fonctionne plus ? Le véhicule démarre encore ? Des erreurs/logs dans VCDS ? Tu aurais une photo de ton ECU ? (l'etiquette blanche) Tu as vérifier tout les fusibles ? (aussi bien ceux dans l'habitacle ou dans la boite avec le calculateur) Si jamais tu as discord je suis plus actif dessus : pandanounet
    • Bonsoir Bap33, en fait, comme je n’ai pas encore la possibilité d’ouvrir le moteur je passe mon temps à regarder sur You tube tous les cas d’espèce sur les problèmes du groupe VAG, (tu me diras que cela frise la masturbation mentale ), mais comme je dois attendre , le temps passe tellement lentement. Ici en Serbie ou maintenant je réside depuis que je suis pensionné, du point de vue carburants il y a seulement 4 types, 95/98/diesel normal et euro diesel, l’approvisionnement vient en grande partie de la Russie (Gazprom ) et de la Grèce, la qualité ? je ne peux pas savoir. Il n’y a jamais eu de reprogrammation du moins jamais vus sur les factures de chez Audi. Je suis né en France dans le Pas de calais, à la fin de la guerre, mon père ( mécanicien auto ce qui explique ma passion pour la mécanique ) avait la nationalité du Royaume de Yougoslavie, après la guerre je me suis retrouvé apatride et  naturalisé belge au moment de faire mon service militaire, mon épouse est Serbe. Ici en Serbie c’est le marché de la voiture d’occasion, problème économique ( le cimetière de l’Europe, par exemple, une voiture 2012 comme la mienne avec  140000 km et sans carnet d’entretien coute plus de 10000 Eros ) de ce fait il y a de très bon mécanos car il doivent bien souvent faire des miracles, dans mon cas cela pourrais me couter un bras mais ce n’est pas un problème. Il y a souvent des  magouilles avec l’essence, il n’est pas rare d’avoir un peu d’eau dans l’essence, et cela pourrait effectivement créer des problèmes de combustion. Merci encore pour ton suivis Michel
    • Sébastien tu m'as fait ma soirée !!  
  • Statistiques des membres

    • Total des membres
      183 977
    • Maximum en ligne
      9 245

    Membre le plus récent
    Octaviars2010
    Inscription
  • Statistiques des forums

    • Total des sujets
      197,6k
    • Total des messages
      4,1m
×
×
  • Créer...